Forum des Bérets Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophones de World of Tanks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan recherche des Joueurs pour Participer aux Tournois WARGAMING tiers 4, 6 et 8...Infos dans les rubriques "Événements", "Tournois"...

Le Clan cherche des Joueurs pour monter des Equipes Permanentes...Toutes les infos et détails dans les rubriques "Événements", "Rejoindre les Equipes Permanentes"... Merci à tous et bonne chasse !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:40

Bonjour à Tous,

Voici venir la reprise des Tournois "super 6, saison 17", tiers 6 max, points de rangs de 30 à 42 maximum.
A cette occasion le Clan recherche des Joueurs pour y participer...
Le mode de batailles pour ce tournoi sera: Bataille rencontre, en 10 minutes par combats.
Pour remporter les batailles:
                                                                                       -1°tours = 1 manches gagnantes
                                                                                       -les autres = 2 manches gagnates
                                                                                       -finales = 3 manches gagnantes

Dates et horaires des batailles: 13, 14 et 15 Janvier 2016 19h00
L'équipe sera composer de 7 TITULAIRES et de 3 REMPLAÇANTS. Tous les inscrits devront être présents, Remplaçants y compris ! (possibilité de créer plusieurs équipes suivant le nombres de participants).
MUMBLE OBLIGATOIRE pour participer !!

La date limite d’inscription sur le serveur WOT étant le 13 Janvier 16H, merci de signaler votre participation ici avant le lundi 11 Janvier 0h00.
Ensuite, vous aurez le 12 Janvier la liste des équipes des Participants et les différents codes d’accès pour votre validation de participation sur le serveur WOT.

[u]Voici le lien pour toutes autres infos(cartes,remise des prix, etc...):
http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/esport/super-six-S17/

Merci à Tous et Bonne chasse...!


Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Char_l11


Dernière édition par laventurier le Sam 9 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:53

jolie image :P , normalement si il y a pas d’imprévu je serais présent , car je suis en congés :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:05

ok pour moi également:

AMX 12t:   léger, 85% 1ère compétence. binoculaire,ventilation, anti-éclat

M18 Hellcat            U.S              chasseur         67% 1ère: 6ème sens,coup mortel,camo,longue vue,adrénaline.
équipement: filet +peinture, fouloir,binoculaire.

P.Kpfw IV S          Allemand         Moyen            96% 1 ère
équipement: filet+peinture, fouloir, ventilation.

cromwel                Anglais           Moyen            pas encore de compétence.( 74 %)
char full :filet+ peinture, fouloir, ventilation.

T150                    Russe             Lourd             94% 1ère: camo,coup mortel,as du volant, longue vue,réparation.
équipement: filet + peinture, fouloir, vision améliorée.

TogII                    Anglais          très lourd Wink         1ère: frères d'armes 100% tous.
                                                                            2ème: 100% tous:( 6ème sens,

coup mortel, conduite souple,ampli signal,adrénaline, intuition.)

équipement: filet+peinture, fouloir, binoculaire.

64% de la  3ème compétence.
Revenir en haut Aller en bas
frank_tree

frank_tree


Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 51
Localisation : calais

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:37

présent moi aussi .. lourd :ARL44, T150. Moyen: VK 30.01D , Cromwell.B. Léger: 59.16 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:41

je suis présent si besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:09

remplaçant :
TOG II, équipage 2 competences
dicker max, 3 competences
Type 64, 2 competences
VK 36.01 H 3competence

FV 304, pas de compétence
ARL V39, pas de compétence & pas full
Cromwell 1 compétence
Revenir en haut Aller en bas
legrop
Officiers
Officiers
legrop


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 59
Localisation : rion des landes 40

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:40

ok pour moi
T150
cromwell
59-16
Revenir en haut Aller en bas
malback




Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Belgique(Liège)

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:24

dispo!
Cromwell
kv 85
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40

OKI Cromwell B...T37...KV85...MT25...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:19

OK Cromwell b

kv 85

o.i

demander j'ai presque tous les 6 ds toutes les nations !!!
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:13

TITULAIRES: - Laventurier                   REMPLAÇANTS: - 2 Taille
                        - Legrop                                                     - Dilettante
                        - Malback                                                   - Lagrandearmée
                        - Destroyer
                        - Titanov
                        - Chieuze
                        - Franck tree

J'invite tous les joueurs ci -dessus, à aller valider leur participation sur le serveur WOT....
Voici le lien de l'équipe:
http://worldoftanks.eu/uc/teams/164542-Les_B%25C3%25A9rets_Noirs_Fran%25C3%25A7ais/

Le mot de passe: alabourre

Je rappelle que vous disposez de 1 jours pour valider vos participations, jusqu'au lundi 04 janvier 14H ...Toute participation non validée avant cette date et cette heure aura pour conséquence la disqualification de l'équipe par manque de Joueurs...
MERCI à TOUS les COMBATTANTS de cette liste à faire communiquer aux autres leurs participation....

MERCI à Tous et bonne chasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:21

pas disponible, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit; merci de trouver un autre remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:55

bjr tt le monde je suis inscris et présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:08

Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:12

une compo passe partout

1 léger pour le spot mt 25 ou 5916

2 lourds kv 85 ou togg ou o.i ou t 150

4 Cromwell b ou normal

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:20

Pas mal, ça me parait être efficace mais, ceci n'est que mon avis de noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:39

ok , pour les lourds je pense plutôt 1 OI et 1 togg , le togg car il peut encaisser pas mal et l'OI pour frapper fort et faire très mal , moi dans la liste de char souhaité j'ai que le cromwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:13

apres c'est mon avis , c'est pas moi le strateur ni le grand manitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:00

POUR INFO PRET POUR COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)   Saison 17 du  " SUPER 6 " (TERMINE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER 6, saison 18 (TERMINE)
» DERNIER SUPER 6 (TERMINE)
» EASY 8 7/54, saison 10 (TERMINE)
» TIERS 6 CUP, 2°saison (vendredi 25 mars) TERMINE
» TIERS 8 CUP, 2°saison (mercredi 23 mars) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bérets Noirs :: TOURNOIS 2016-
Sauter vers: