Forum des Bérets Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophones de World of Tanks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan recherche des Joueurs pour Participer aux Tournois WARGAMING tiers 4, 6 et 8...Infos dans les rubriques "Événements", "Tournois"...

Le Clan cherche des Joueurs pour monter des Equipes Permanentes...Toutes les infos et détails dans les rubriques "Événements", "Rejoindre les Equipes Permanentes"... Merci à tous et bonne chasse !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 4:32

Bonjour à Tous,

Voici venir le 1°Tournoi de l'année 2016 "1°FUN CUP du lundi", tiers 4 max, points de rangs 12 maximum.
A cette occasion le Clan recherche des Joueurs pour y participer...
Le mode de batailles pour ce tournoi sera: Bataille rencontre, en 7 minutes par combats.
Pour remporter les batailles:
                                                                                       -1° Tour = 1 manche gagnante
                                                                                       -2° Tour = 2 manches gagnantes
                                                                                       

Dates et horaires des batailles: 4 Janvier 2016 à 18h00
Les équipes seront composer de 3 TITULAIRES et de 2 REMPLAÇANTS. Tous les inscrits devront être présents, Remplaçants y compris ! (possibilité de créer plusieurs équipes suivant le nombres de participants).
MUMBLE OBLIGATOIRE pour participer !!

La date limite d’inscription sur le serveur WOT étant le 4 Janvier 2016 à 15H, merci de signaler votre participation ici avant le vendredi 1° Janvier 0h00.
Ensuite, vous aurez le 2 Janvier la liste des équipes des Participants et les différents codes d’accès pour votre validation de participation sur le serveur WOT.

[u]Voici le lien pour toutes autres infos(cartes,remise des prix, etc...):
http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/esport/Monday-funcup-1/

Merci à Tous et Bonne chasse...!


1°FUN CUP du lundi (TERMINE) M5_stu10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:05

Ok pour moi, titulaire ou remplaçant en fonction des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:04

Ne pas compter sur moi, je serai loin de mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:33

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:18

ok pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
legrop
Officiers
Officiers
legrop


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 59
Localisation : rion des landes 40

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:08

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:10

ça va sentir le T28EF30 tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebutree
Admin
Admin
zebutree


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 1:02

je chauffe ma mathilda
Revenir en haut Aller en bas
legrop
Officiers
Officiers
legrop


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 59
Localisation : rion des landes 40

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 7:45

J'hésite entre le matilda et le SARL 42...
Le SARL 42 a un bon canon et est plus rapide que le matilda.
Son D.P.M. est pas mal non plus.
Son défaut: sa tourelle qui permet une dépression de -10°, elle est haute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:03

Pour ceux qui n'ont pas de T28EF30, je vous conseille le matilda sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:17

Et ceux qui n'ont que des PZ III ou Covenanter ou DW2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:29

Ok pour moi, mon matilda chauffe déjà son moteur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artdchoi

artdchoi


Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : 07

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:31

sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:37

TITULAIRES: - Sptifire                   REMPLAÇANTS: - Zebutree
                        - Legrop                                                  - mdl_prague
                        - Chtidemon                                              
                        
                       
                         
J'invite tous les joueurs ci -dessus, à aller valider leur participation sur le serveur WOT....
Voici le lien de l'équipe:
http://worldoftanks.eu/uc/teams/159945-Les_B%25C3%25A9rets_Noirs_Fran%25C3%25A7ais/

Le mot de passe: 2016enforce

Je rappelle que vous disposez de 2 jours pour valider vos participations, jusqu'au lundi 04 janvier 14H ...Toute participation non validée avant cette date et cette heure aura pour conséquence la disqualification de l'équipe par manque de Joueurs...
MERCI à TOUS les COMBATTANTS de cette liste à faire communiquer aux autres leurs participation....
En outre le dimanche soir à 21H, suivant les disponibilités du Strateur, il y à un Entrainement prévu pour les tournois du Lundi...

MERCI à Tous et bonne chasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:49

bjr je serai la comme remplacent si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:02

Pas possible de valider ma participation, pas de bouton idoine... Sad

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:47

:face: Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:50

De toute façon les strats vont être simple faut bien rester groupé et attaqué je pense Laughing vu que l'on est 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:26

inscris
Revenir en haut Aller en bas
legrop
Officiers
Officiers
legrop


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 59
Localisation : rion des landes 40

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:30

inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:18

Daniel est ce que tu peux me remplacer pour le tournoi? je vais avoir un empêchement pour ce soir, soucis familial :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:49

Hello à tous !
J'ai bien lu toutes les annonces des tournois mais suis encore un peu trop irregilier pour me joindre à vous. Par contre, le principe me plait beaucoup et je postulerai comme remplaçant avec plaisir d'ici quelques semaines je pense.
En attendant, je vous souhaite à tous bonne chance pour ces tournois.
Que le sixième sens soit avec vous.
Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:34

Salut Thraa

Pas de critique de ma part, mais si j'ose postuler avec mes états de service proche du nul, tu es largement meilleur que moi, mon conseil du jour: Ose!
Ce seront au moins plus de chances pour le Clan.
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:33

Bonjour, Pour l'instant, le Commandement suspend les tournois du lundi...

Pour plusieurs raisons, par le manque de participants au sein du Clan, l'horaire des tournoi trop tôt(18h), bien souvent les Membres ne sont pas dispo, puis du 3 vs 3 c'est kan même chaud...

D’ailleurs, ce sujet sera aborder lors du prochain Conseil de guerre des Officiers dans les très prochain jours, à l'issu vous serez informer si nous continuons ses tournoi du lundi....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1°FUN CUP du lundi (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: 1°FUN CUP du lundi (TERMINE)   1°FUN CUP du lundi (TERMINE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1°FUN CUP du lundi (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2° FUN CUP du Lundi (TERMINE)
» TIERS 4 CUP, 2°saison (Lundi 21 mars) TERMINE
» T4 CUP, 486 séries (TERMINE)
» 486 SERIES - T8 CUP (4 mai) TERMINE
» EASY 8 (17 février 18h) (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bérets Noirs :: TOURNOIS 2016-
Sauter vers: