Forum des Bérets Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Francophones de World of Tanks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan recherche des Joueurs pour Participer aux Tournois WARGAMING tiers 4, 6 et 8...Infos dans les rubriques "Événements", "Tournois"...

Le Clan cherche des Joueurs pour monter des Equipes Permanentes...Toutes les infos et détails dans les rubriques "Événements", "Rejoindre les Equipes Permanentes"... Merci à tous et bonne chasse !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPER 6, saison 18 (TERMINE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Bonjour à Tous,

Voici venir le Tournois "SUPER 6, saison 18", tiers 6 max, points de rangs de 30 à 42 maximum.
A cette occasion le Clan recherche des Joueurs pour y participer...
Le mode de batailles pour ce tournoi sera: Attaques/Défenses, en 7 minutes par combats.
Pour remporter les batailles:
                                                                                       -1°tours = 1 manches gagnantes
                                                                                       -les autres = 2 manches gagnantes
                                                                                       -finales = 3 manches gagnantes

Dates et horaires des batailles: 10 et 12 février 2016 19h00
L'équipe sera composer de 7 TITULAIRES et de 3 REMPLAÇANTS. Tous les inscrits devront être présents, Remplaçants y compris ! (possibilité de créer plusieurs équipes suivant le nombres de participants).
MUMBLE OBLIGATOIRE pour participer !!

La date limite d’inscription sur le serveur WOT étant le 10 février 16H, merci de signaler votre participation ici avant le lundi 8 février 0h00.
Ensuite, vous aurez le 9 février la liste des équipes des Participants et les différents codes d’accès pour votre validation de participation sur le serveur WOT.

[u]Voici le lien pour toutes autres infos(cartes,remise des prix, etc...):
http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/esport/super-six-18/

Merci à Tous et Bonne chasse...!


SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Cromwe10


Dernière édition par laventurier le Mer 10 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:08

Présent avec Cromwell pour ma part. Demain après midi je vais essayer de voir pour une strat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:19

Présent cromwell, t37, OI, AT8, Nashorn ou t34-85
Revenir en haut Aller en bas
legrop
Officiers
Officiers
legrop


Messages : 180
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 59
Localisation : rion des landes 40

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:37

Présent
T150
Cromwell
T21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:05

present OI cromwell , t34-85 , vk 36h , et le htno
Revenir en haut Aller en bas
frank_tree

frank_tree


Messages : 61
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 51
Localisation : calais

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:35

le 10 je bosse, mais au cas ou, le 12 je serais présent et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:56

Allez un peu (beaucoup) de handicap pour cette équipe.
J'ai Cromwell ou T150. On oublie le Dicker Max.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:17

Présent comme REMPLACANT ( pour pas plomber l'équipe).avec au choix:
Humel ( arti)
visée améliorée, fouloir, filet+ peinture de camouflage 88% 1 ère comp.

AMX 12t:   léger, 85% 1ère compétence. binoculaire,ventilation, anti-éclat

M18 Hellcat            U.S              chasseur         67% 1ère: 6ème sens,coup mortel,camo,longue vue,adrénaline.
équipement: filet +peinture, fouloir,binoculaire.

P.Kpfw IV S          Allemand         Moyen            56% 2 ème comp.
équipement: filet+peinture, fouloir, ventilation.

cromwel                Anglais           Moyen            pas encore de compétence.( 79 %)
char full :filet+ peinture, fouloir, ventilation.

T150                    Russe             Lourd             94% 1ère: camo,coup mortel,as du volant, longue vue,réparation.
équipement: filet + peinture, fouloir, vision améliorée.

TogII                    Anglais          très lourd Wink         1ère: frères d'armes 100% tous.
                                                                          2ème: 100% tous:( 6ème sens,

coup mortel, conduite souple,ampli signal,adrénaline, intuition.)

équipement: filet+peinture, fouloir, binoculaire.

69% de la  3ème compétence.


Dernière édition par Titanov le Sam 6 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:15

type 64 deux competence
Revenir en haut Aller en bas
malback




Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Belgique(Liège)

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:53

Pas dispo :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:45

présent comme remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:17

TITULAIRES: - Laventurier                    REMPLAÇANTS:    - Destroyer
                   - Legrop                                                      - Titanov
                   - 2 Taille                                                     - Franck tree
                   - Lagrandearmée
                   - Chtidemon
                   - Chieuze
                   - MDL prague

J'invite tous les joueurs ci -dessus, à aller valider leur participation sur le serveur WOT....
Voici le lien de l'équipe:
http://worldoftanks.eu/uc/teams/177689-Les_B%25C3%25A9rets_Noirs_Fran%25C3%25A7ais/

Le mot de passe: noobsland

Je rappelle que vous disposez de 1 jours pour valider vos participations, jusqu'au 10 janvier 16H ...Toute participation non validée avant cette date et cette heure aura pour conséquence la disqualification de l'équipe par manque de Joueurs...

MERCI à TOUS les COMBATTANTS de cette liste de communiquer leur participation aux autres membres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:15

fait
Revenir en haut Aller en bas
zebutree
Admin
Admin
zebutree


Messages : 149
Date d'inscription : 14/05/2015

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:34

7 joueurs inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:46

Je n'arrive pas à me connecter pour valider mon inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
laventurier
Admin
Admin
laventurier


Messages : 732
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 52
Localisation : Marmande "Lot et Garonne" (47)

SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07

RESULTATS:

LBNF 1  VS   ST3P4  4     Défaite LBNF nous sommes éliminés...

Merci à Tous, nous étions 6, 2 remplaçants compris, Merci aux Joueurs qui ont postulé et qui n'étaient pas présents .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesberetsnoirs.forumactif.org
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:13

je sait pas quoi dire , je me met a votre place et c'est vrai que c'est rageant de voir sa .... , pour ma part ( j'aurais bien aimer que sa ne se reproduise plus ce que j'ai eu ) 10 min avant le tournois j’étais en pleine parti jusqu'au moment ou je ne vous entendais plus , le jeux s'était figer , puis tout s'éteint car le pc de merde que j'ai a tout bonnement décidé de faire des mises a jours .... et comme le coco a + de 10ans , je vous en parle pas pour le redémarrage , j'ai pourtant bloqué les mises a jours auto mais il a l'air que j'ai du mal faire , je sait que c'est pas pardonnable que sa puisse arrive justement a des moments très important , mais je suis vraiment désolé pour mon absence de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:19

La météo chez moi a fait que j'ai été déco, alors que j'étais prêt dès 17h. Reco aujourd'hui vers 15h et il paraît qu'on a de la chance que ce soit fait aussi vite.
Navré de ce faux bond, dégoûté de cet aléa. Honteux aussi d'avoir été manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER 6, saison 18 (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SUPER 6, saison 18 (TERMINE)   SUPER 6, saison 18 (TERMINE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER 6, saison 18 (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 17 du " SUPER 6 " (TERMINE)
» DERNIER SUPER 6 (TERMINE)
» EASY 8 7/54, saison 10 (TERMINE)
» TIERS 6 CUP, 2°saison (vendredi 25 mars) TERMINE
» TIERS 8 CUP, 2°saison (mercredi 23 mars) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bérets Noirs :: TOURNOIS 2016-
Sauter vers: